AMÉLIORER SA CONNAISSANCE DE CE MOYEN DE PAIEMENT POUR UNE MEILLEURE UTILISATION
Objectifs opérationnels
- Comprendre les étapes de cette solution
- Analyser les enjeux pour chaque acteur
- Mesurer les risques associés à ce moyen de paiement
- Éviter les pièges
- Capitaliser les bonnes pratiques
- Sécuriser vos paiements ou vos approvisionnements
Durée en jours et délai d’accès à la formation
Durée : 1, 2 jour(s) (entre 7 et 14 heures de formation)
Délai d’étude : Une à trois semaines en fonction de la demande : programme standard ou spécifique.
Processus : Analyse du besoin client et des objectifs en fonction des pratiques opérationnelles, ingénierie pédagogique pour une offre de formation ciblée, retour client, validation du contenu, planification, formation, analyse de la satisfaction et plan d’amélioration continue. (Démarche qualité)
Modalités de financement : Fonds publics ou privés
Modalités et moyens pédagogiques mobilisés
Supports de formation, exercices d’application, études de cas pratiques, outils d’animation
En fonction de la nature de la formation : en présentiel – 100% à distance – blended learning
Modalités d'évaluation
Quizz sous forme d’évaluation finale
Tarif de la prestation
- A définir en fonction du nombre des participants et de la nature de la prestation : inter ou intra.
- Maximum : 10 participants par session de formation.
Prix à titre indicatif pour une session de formation de 7h et en présentiel